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SOLOSMART : La solution pour plus de leads de qualité à la performance !

Magnified illustration with the words Marketing Plan on white background.Après les succès de Webikeo (plateforme de webinars), Neoperf (plateforme d’affiliation) et NaoCall (concept innovant de rendez-vous sur leads), c’est au tour de SoloSmart de venir compléter la gamme de services de Companeo Groupe, le leader de la génération de leads de qualité B2B.

 

Une solution de génération de leads de qualité récompensée par la profession

L’offre SoloSmart est le résultat de mois d’études, d’investissements technologiques et de tests très concluants en situations réelles auprès de plus de 50 sociétés B2B à la recherche de leads qualifiés. La preuve en est avec le 2ème prix de l’Excellence marketing B2B décerné par l’ADETEM au mois de juillet dernier. En effet, grâce à SoloSmart la société Bodet Software, l’un des leaders de la gestion du temps, a obtenu en seulement quelques mois des résultats exceptionnels, elle a notamment multiplié le nombre de ses leads de qualité par deux,  grâce à l’automatisation de sa campagne, conçue et gérée intégralement par les experts marketing du Companeo Groupe.

À l’origine de cette technologie innovante, la volonté de faire profiter toutes les entreprises quelle que soit leur taille de la transformation digitale opérée en termes d’acquisition et de fidélisation client. Une évolution qui s’est notamment traduite ces dernières années par l’automatisation de nombreuses activités pour mieux gérer la pression marketing/commerciale. Ces nouvelles pratiques induisent une expertise et des ressources dont même les plus grandes entreprises avouent souvent ne pas disposer aujourd’hui.

 

Avec SoloSmart, le Groupe Companeo a donc pour ambition de faciliter le quotidien des marketeurs et plus généralement des décideurs en quête de nouveaux clients. Pour arriver à ses fins, il capitalisera sur trois atouts dont il dispose de la maîtrise absolue :

  •  Tout d’abord, une équipe marketing dédiée à la gestion et l’automatisation de A à Z des campagnes : ciblage, segmentation, automatisation, leads scoring, etc… Il s’agit là pour le Groupe de supporter à la place des clients les ressources très coûteuses en termes de temps et d’expertise. Une volonté d’aider les entreprises à se concentrer sur le pilotage et plus précisément sur la transformation des leads qualifiés transmis.
  • Puis, la déclinaison de l’offre SoloSmart pour s’adapter aux besoins et contraintes des clients. Trois services, REFLEX, EVOLUTION et s’adaptent aux objectifs poursuivis, au timing et à la complexité des campagnes. Ainsi, le service REFLEX permet de lancer dans des délais très courts une campagne ultra-ciblée, le service EVOLUTION permet lui d’automatiser une campagne sur 3 ou 6 mois avec différents scénarii et types de contenus alors que le service “OMNICANAL” offre quant à lui la possibilité d’exploiter différents canaux de contacts en fonction des usages et de la maturité de la cible.
  • Enfin le troisième atout est le business model basé sur la génération de leads qualifiés à la performance ! En exploitant pour chaque campagne sa base de données comportementale exclusive d’un million de professionnels, le Groupe Companeo s’engage à fournir des leads de qualité.
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