Le Blog du LEAD

Tout savoir sur les LEADS, de la génération à la transformation de leads…

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Quel bon processus de lead management ?

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 Quel bon
processus de lead management?

Déjà se poser des questions sur le lead management est en soi
un accélérateur de retour sur investissement !

Notre formation se divise en 4 étapes :

1 – “Les commerciaux ne signent pas assez” vs “Les leads ne sont pas bons”.

Là où le Lead Planning est essentiel pour synchroniser les rôles des différents services avec les cibles, les objectifs, les volumes, les outils de contrôle…
Et ainsi profiter d’une meilleure gestion des leads.

2 – La “Leadgen” pour répondre aux besoins de l’entreprise

Quel processus de génération de leads ?
Quelle stratégie ?
Outbound et/ou Inbound pour quels enjeux ?

3 – La qualification et la classification des leads générés

Il existe différentes méthodes pour décider quels leads “chauds” traiter en priorité et ceux à davantage travailler dans la durée “Nurturing”.

4 – Le traitement commercial des leads

Quelle meilleure organisation commerciale pour traiter les leads et quelles étapes-clés pour optimiser les taux de transformation ?

Télécharger la fiche d’inscription

Formation disponible en INTRA ENTREPRISE par groupe de 10 personnes maximum

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