Le Blog du LEAD

Tout savoir sur les LEADS, de la génération à la transformation de leads…

CONTENT-PAGE

Nos Auteurs et Formateurs

IMGP2298bd

Laurent Horwitz

Président Directeur Général

Diplomé de l’ESSEC, Laurent est un des co-fondateurs de Companeo Groupe en 2000. Il a apporté sa grande expérience du BtoB et de la vente à distance acquise chez Staples-JPG, Steelcase et La Redoute. Il dirige aujourd’hui les équipes de Companeo Groupe.

Écrire à Laurent Horwitz

 

 

Formateur Denis R

Denis Riols

Directeur Marketing

Après une expérience entrepreneuriale et des fonctions marketing chez Staples-JPG, Denis est un des co-fondateurs de Companeo. Diplomé de l’enseignement supérieur en Marketing, c’est un des pionniers du marketing online. Il manage l’ensemble des équipes et des projets Marketing.

Écrire à Denis Riols

 

 

JD

Julien Duhaubois

Directeur Commercial

Diplômé de l’ESSEC, Julien rejoint Companeo en 2010 après une expérience réussie de directeur commercial d’un éditeur de CRM. Il débute en tant que category manager puis prend en charge la Direction Commerciale France en 2014.

Écrire à Julien Duhaubois

 

 

Formateur Karl T

Karl Tisal

Manager Telesales

Fort de 7 ans d’expérience dans la vente de services BtoB, Karl rejoint l’équipe de vente de Companeo en 2007. Cinq ans plus tard, il prend la tête d’une vingtaine de télévendeurs et élabore des programmes de formation visant à améliorer les résultats des équipes commerciales.

Écrire à Karl Tisal

 

 

Formation_BAT7 (2)

Cyril Collin

Responsable des formations Leads ACADEMY

Diplômé de l’ISEG en Commerce, Cyril a d’abord été chef de produit/acheteur en Centrale d’Achats dans la grande distribution. Il intègre Companeo en 2000 et prend en charge la gestion des Grands Comptes à la Direction commerciale ainsi que le pilotage des formations Leads Academy.

Écrire à Cyril Collin

 

 

Sandrine Chebille

Responsable Marketing Clients

Diplômée de l’IAE management commercial, Sandrine à rejoint Companeo en 2001. Après une expérience réussie en temps que Responsable Marketing Utilisateur en France, Sandrine a pris en charge le Marketing Clients auprès de la Direction Commerciale.

Écrire à Sandrine Chebille

 

 

LinkedInTwitterFacebookGoogle+Partager