Le Blog du LEAD

Tout savoir sur les LEADS, de la génération à la transformation de leads…

CONTENT-PAGE

Construire un plan d’actions marketing de génération de leads en BtoB

F5_D_18096732_xxl

 Construire un plan d’actions marketing de génération de leads en BtoB !

Générez des Leads et maîtrisez votre rentabilité avec un plan marketing complet et efficace !

Notre formation se divise en 4 étapes :

1 – Cible, Offre, Communication et Gestion des leads.

Identifier et segmenter les cibles. Identifier la notion de lead pour votre entreprise. Valider les objectifs de ROI et les moyens commerciaux adéquats à mettre en oeuvre pour une meilleure transformation sur les leads et plus de ventes, tout cela en contrôlant votre rentabilité.

 

2 – Médias adaptés à la génération de leads

En fonction du ROI et des coûts de lead attendus, identifier les médias adaptés à VOTRE entreprise en fonction de tous les leviers possibles et aussi des évolutions permanentes des solutions marketing.

 

3 – Construction d’un plan Marketing de Génération de leads

Sur un cas pratique d’une entreprise en BtoB (cible, offre, objectifs, budget…) vous définissez les chiffres-clés du plan Marketing et vos actions sur les 12 prochains mois.

 

4 – Plan Marketing et suivi des résultats

Définir VOS objectifs de, la génération de leads à la marge marketing, en passant par le CA et le budget. Prioriser les actions marketing et mettre en place l’enchaînement automatique d’actions de communication (Marketing Automation), suivre les chiffres-clés (KPI) pour tenir VOS objectifs.

 

Télécharger la fiche d’inscription

Formation disponible en INTRA ENTREPRISE par groupe de 10 personnes maximum

LinkedInTwitterFacebookGoogle+Partager
FORMATIONS