Le Blog du LEAD

Tout savoir sur les LEADS, de la génération à la transformation de leads…

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Les 8 étapes clés pour mieux vendre sur vos leads

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Découvrir les 8 étapes clés pour mieux vendre sur vos leads !

Certains signent à 5, 10, 20%, voire davantage… Et vous ? Découvrez et appliquez ce que font les meilleurs
ailleurs pour augmenter vos ventes.

Notre formation se divise en 4 étapes :

1 – Qu’est ce qu’un Lead, à quoi sert-il ?

Les commerciaux ont besoin de leads, les leads développent les ventes, les leads font la stratégie marketing des entreprises. Aujourd’hui, plus personne ne se demande s’il faut acheter des leads. Mais comment les traiter au mieux ?

2 – Générer des leads et organiser le traitement de vos leads. 

Quels sont les principaux canaux de génération de leads et lesquels sont les mieux adaptés à votre organisations ? Comment bien Démarrer avec vos leads pour avoir le meilleur processus de traitement.

3 – Transformer  vos leads en clients.

Découvrez ce que font les meilleurs, étape par étape et appliquez les recettes en fonction de votre organisation. Et surtout, entraînez-vous et recommencez !  

4 – Optimiser vos leads dans la durée.

Ne jetez plus vos leads nons signés du premier coup ! En travaillant vos leads dans la durée, avec un vraie stratégie de leadnurturing, vous pouvez doubler vos taux de transformation.

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Formation disponible en INTRA ENTREPRISE par groupe de 10 personnes maximum

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